Sliders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Leagues of Legend

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dante

Dante


Messages : 110
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 43
Localisation : Pau

Leagues of Legend Empty
MessageSujet: Leagues of Legend   Leagues of Legend Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:36

Alors comme tout le monde le sait, je me connecte moins sur wow ces temps ci, en effet, besoin d'un peu d'air après avoir passé deux mois en mode super nolife 10eme transformation.^^

Bref ca a été l'occase pour moi de me remettre a starcraft, et d'essayer un nouveau truc. Je me suis mis a Leagues of legend, un dota-like, developpé par une partie de l'equipe ayant bossé sur le premier (war3).

Pour resumer c'est donc un F2P (totallement gratuit^^), pas vraiment d'aspect pve, celui ci etant vraiment orienté pvp. Alors il est possible de up son profile et s'entrainer en jouant contre des bots (je le conseil d'ailleurs), et l'air de rien c'est pas si evident que ca^^.

Un arbre de talent est dispo, un gros paquet de heros egalement, bref, un jeu très complet que je vous invite donc a decouvrir si vous ne connaissez pas. voici le lien^^

http://www.leagueoflegends.com/
Revenir en haut Aller en bas
kame

kame


Messages : 443
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39
Localisation : Orleans

Leagues of Legend Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:54

yop , j'y est joué un peu cet été , mais je peut te dire que ita saso morlek et bien dautres y joue depuis longtemps. kabuto y joue dailleurs depuis la beta tets fermé.

kame ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasorichan




Messages : 11
Date d'inscription : 12/12/2010

Leagues of Legend Empty
MessageSujet: re   Leagues of Legend Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:44

Jeu très sympathique très prenant d'ailleurs :p
Le "totalement gratuit" est à nuancer tout de même si l'on veut pouvoir débloquer tous les personnages mais on peut en effet télécharger ce jeu et avoir une bonne expérience en jeu gratuitement ^^
je le conseille quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Morlek

Morlek


Messages : 102
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 41
Localisation : Orleans

Leagues of Legend Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:56

Oui pour ceux qui aime ce genre de ptit jeu c'est vraiment a tester ;p
Revenir en haut Aller en bas
Ita

Ita


Messages : 10
Date d'inscription : 01/12/2010

Leagues of Legend Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend Icon_minitimeMar 1 Fév - 13:57

Oh cool NECRO !!! Faut que tu nous file ton nom de compte qu'on fasse mumuse avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 110
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 43
Localisation : Pau

Leagues of Legend Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend Icon_minitimeMar 1 Fév - 17:11

Hoooooo, ba moi j'ai fais original, c'est necrodante^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leagues of Legend Empty
MessageSujet: Re: Leagues of Legend   Leagues of Legend Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leagues of Legend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sliders :: Communauté :: Discussions Libres-
Sauter vers: