Sliders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Problème TS et son

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cilana

Cilana


Messages : 71
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32
Localisation : Bretagne

Problème TS et son Empty
MessageSujet: Problème TS et son   Problème TS et son Icon_minitimeSam 6 Mar - 11:12

Et bien en fait je peux plus me co sur ts car jai plus du tout de son... Rien ne sort ni des enceintes ni du casque, ce qui fais que je peux plus aller sur ts. sa m'est arrivé d un coup car avant je pouvais juste pas utiliser micro et maintenant c est tout le son...Si vous avez des conseils de manip a faire dites les moi sa serai gentil Very Happy et sa me permettrai de pouvoir vous reparler de vive voix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cilana

Cilana


Messages : 71
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32
Localisation : Bretagne

Problème TS et son Empty
MessageSujet: Re: Problème TS et son   Problème TS et son Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:11

Au pire tant pis je devrai faire sans ts après faudra pas dire que sa vous gène car vu que jai demandé de l'aide et qu'on me dit pas ^^ sa me derenge pas trop sinon de pas l avoir mais sa fais quand meme plaisir de pouvoir vous reparler Sad
Revenir en haut Aller en bas
Morlek

Morlek


Messages : 102
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 41
Localisation : Orleans

Problème TS et son Empty
MessageSujet: Re: Problème TS et son   Problème TS et son Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:58

Bha moi je suis pas un expert Sad

Tu as essayé de supprimer ts et le reinstaller?
Revenir en haut Aller en bas
Cilana

Cilana


Messages : 71
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32
Localisation : Bretagne

Problème TS et son Empty
MessageSujet: Re: Problème TS et son   Problème TS et son Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:43

C'est un problème de carte son pas de ts
Revenir en haut Aller en bas
knaky

knaky


Messages : 66
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 34
Localisation : le havre

Problème TS et son Empty
MessageSujet: Re: Problème TS et son   Problème TS et son Icon_minitimeLun 8 Mar - 10:32

peut être ta carte son est désactiver pour le savoir c'est simple tu va dans panneau de configuration > son et périphérique audio et si tout est grisé c'est qu'elle est désactiver si c'est le cas je doit aller me renseigner de la manière de l'activer donc si on veut bien me renseigner je te dirai comment faire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=logo#!/profile.php?id=16257
kame

kame


Messages : 443
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39
Localisation : Orleans

Problème TS et son Empty
MessageSujet: Re: Problème TS et son   Problème TS et son Icon_minitimeLun 8 Mar - 12:30

dans le cas ou ta carte sons n'est pas desactivé , essaie de telecharger les nouveaux drivers de ta crate sons en tappant driver + le nom de ta carte sons.
De plus il faudrai essayer de telecharger les nouveaux codec audio qui peuvent jouer sur ts mais je n'en suis pas sur.

enfin , si tu utilise vista ou parfois sous xp mais tres rare , il faut que tu execute Team speak en tant qu'administrateur.

si tu n'y arrive toujours pas dit le nous mais surtout il faut que l'on sache exactement ou est sont tes drviers audio ainsi que tes codecs. dans la cas contraire on ne pourra pas t'aider vu qu'on ne sais pas ce qui va pas .
le fait que tu n'est pas de sons peut venir de beaucoup de choses.

par exemple tu n'a plus sons sons sous TS ou sous tout les trucs que tu lances?


Kame
Revenir en haut Aller en bas
Cilana

Cilana


Messages : 71
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32
Localisation : Bretagne

Problème TS et son Empty
MessageSujet: Re: Problème TS et son   Problème TS et son Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:22

J'ai plus de son nul part... je branche les enceintes et je met le son a fon mais rien ne sort. Le controleur de volume est a fond. La jessaye de voir pour les pilotes de ma carte mais ya tellement de truc... donc des truc payant je m'y retrouve pas Sad j'ai remarqué que javais plus de son suite a une installation de logiciel (un ami qui a voulu m aider a pouvoir utiliser micro) mais je sais plus quoi :s car en fait au debut je pouvais pas utiliser le micro, je parlais et sa marchais pas. Maintenant c est le son Twisted Evil

Donc la je suis en recherche, je vous dirais mes resultats ^^
Revenir en haut Aller en bas
knaky

knaky


Messages : 66
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 34
Localisation : le havre

Problème TS et son Empty
MessageSujet: Re: Problème TS et son   Problème TS et son Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:50

c'est peut un être un problème de pilote alors commence déjà par viré se qu'il a installé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=logo#!/profile.php?id=16257
Dionisea

Dionisea


Messages : 664
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 51
Localisation : Dans ton mobile ! oO

Problème TS et son Empty
MessageSujet: Re: Problème TS et son   Problème TS et son Icon_minitimeMar 9 Mar - 13:35

J'espère que tes soucis de son vont vite s'arranger. Perso je n'ai pas répondu car je suis une brêle dans ce domaine la :s Enfin certaines mauvaises langues diront que c'est pas que dans ce domaine, mais faut pas les écouter Razz

Biz Cil
Revenir en haut Aller en bas
Cilana

Cilana


Messages : 71
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32
Localisation : Bretagne

Problème TS et son Empty
MessageSujet: Re: Problème TS et son   Problème TS et son Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:36

Quand je vais dans "son, voix et périphérique" et que je vais dans volume par exemple tout est grisé... et ils disent qu il y a pas de périphérique de lecture alors que tout est branché. Donc je sais pas ce qu il faut faire dans ce cas la
Revenir en haut Aller en bas
knaky

knaky


Messages : 66
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 34
Localisation : le havre

Problème TS et son Empty
MessageSujet: Re: Problème TS et son   Problème TS et son Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:16

alors si ne me tormpe pas quand tous est grisé c'est que la carte son n'est pas activé
quand a la facon de l'activé il faut que je me renseigne ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=logo#!/profile.php?id=16257
Contenu sponsorisé





Problème TS et son Empty
MessageSujet: Re: Problème TS et son   Problème TS et son Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème TS et son
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème pc
» problème de connection
» Probleme mumble "Une reference a ete renvoyée par le serveur"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sliders :: Communauté :: Discussions Wow-
Sauter vers: