Sliders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Probleme mumble "Une reference a ete renvoyée par le serveur"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seninae

Seninae


Messages : 75
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 43

Probleme mumble "Une reference a ete renvoyée par le serveur" Empty
MessageSujet: Probleme mumble "Une reference a ete renvoyée par le serveur"   Probleme mumble "Une reference a ete renvoyée par le serveur" Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:58

Salut a tous,

Il commence a y avoir une vague de problemes avec mumble. Au lancement, il apparait un message d'erreur "Une reference a ete renvoyée par le serveur". Apres avoir pas mal galeré, j'ai trouver une solution "roue de secours" qui a marché pour Byby et moi.

Plus besoin d'utliser cette solution "roue de secours" Le correctif est maintenant disponible
(http://forum.verygames.net/showthread.php?62262-TUTO-Problème-Mumble.-Reference-par-serveur)


Voici l'adresse pour telecharger la nouvelle version (desinstallez bien l'ancien mumble avant) :

http://sourceforge.net/projects/mumble/files/Mumble/1.2.3a/mumble-1.2.3a.msi/download

Sinon il y a un patch mais cela n'a pas fonctionné pour moi :

http://sourceforge.net/projects/mumble/files/Mumble/1.2.3a/mumble-1.2.3-resigned-binary.zip/download

A bientot.

Seni.


Dernière édition par Seninae le Lun 16 Jan - 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dionisea

Dionisea


Messages : 664
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 51
Localisation : Dans ton mobile ! oO

Probleme mumble "Une reference a ete renvoyée par le serveur" Empty
MessageSujet: Re: Probleme mumble "Une reference a ete renvoyée par le serveur"   Probleme mumble "Une reference a ete renvoyée par le serveur" Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:22

Merci Seni, je viens d'avoir le soucis à l'instant, apparement c'est reglé pour moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natrusa

Natrusa


Messages : 467
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 67
Localisation : Juste derrière toi ^^

Probleme mumble "Une reference a ete renvoyée par le serveur" Empty
MessageSujet: Re: Probleme mumble "Une reference a ete renvoyée par le serveur"   Probleme mumble "Une reference a ete renvoyée par le serveur" Icon_minitimeLun 16 Jan - 10:18

Je me penche sur le souci dans l'après midi.

Revenir en haut Aller en bas
Seninae

Seninae


Messages : 75
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 43

Probleme mumble "Une reference a ete renvoyée par le serveur" Empty
MessageSujet: Re: Probleme mumble "Une reference a ete renvoyée par le serveur"   Probleme mumble "Une reference a ete renvoyée par le serveur" Icon_minitimeLun 16 Jan - 12:23

Coucou Nat,

Le probleme ne viens pas du serveur, c'est un probleme avec le certificat de l'editeur de mumble et windows 7 qui se tapent un peu dans leurs faces :p

Le message d'erreur apparait sous windows au moment ou on double clique sur l'icone.

Pas la peine de te pencher, a ton age c'est dangereux pour les lombaires *part vite se cacher* Razz


Revenir en haut Aller en bas
Seninae

Seninae


Messages : 75
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 43

Probleme mumble "Une reference a ete renvoyée par le serveur" Empty
MessageSujet: Re: Probleme mumble "Une reference a ete renvoyée par le serveur"   Probleme mumble "Une reference a ete renvoyée par le serveur" Icon_minitimeLun 16 Jan - 16:13

Up du sujet, correctif disponible voir sur le premier post.

Seni.
Revenir en haut Aller en bas
Poop

Poop


Messages : 87
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 49
Localisation : A gauche aprés le saule

Probleme mumble "Une reference a ete renvoyée par le serveur" Empty
MessageSujet: Re: Probleme mumble "Une reference a ete renvoyée par le serveur"   Probleme mumble "Une reference a ete renvoyée par le serveur" Icon_minitimeLun 16 Jan - 16:37

Sinon Clic droit sur votre icone Mumble -> Propriétés -> Onglet "Compatibilité" -> Tout en bas, cochez "Exécuter ce programme en tant qu'àdministrateur" -> clic "OK". Alors vous devriez pouvoir lancer votre Mumble normalement. (ça a marché pour moi)
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Aby

Aby


Messages : 431
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 40
Localisation : A la taverne !

Probleme mumble "Une reference a ete renvoyée par le serveur" Empty
MessageSujet: Re: Probleme mumble "Une reference a ete renvoyée par le serveur"   Probleme mumble "Une reference a ete renvoyée par le serveur" Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:24

Ca doit dépendre de je sais pas quoi alors. "Executer en tant qu'admin", c'est le premier test fait, réflexe acquis grâce à windaube vista...

Si tout le monde trouve sa solution, tant mieux en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme mumble "Une reference a ete renvoyée par le serveur" Empty
MessageSujet: Re: Probleme mumble "Une reference a ete renvoyée par le serveur"   Probleme mumble "Une reference a ete renvoyée par le serveur" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme mumble "Une reference a ete renvoyée par le serveur"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème pc
» Problème TS et son
» problème de connection
» Recensement métiers sur le serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sliders :: Communauté :: Discussions Libres-
Sauter vers: